Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plom
Plom
Publicité
Archives
20 avril 2006

ARBORESCENCE

j'ai refait les catégories sur le blog et sur le dossier PLOM que je vous filerai tous (suite à réunion de hier soir)
Comme ça on aura tous la même arborescence, ce sera plus facile

NE PAS OUBLIER DE RANGER CHAQUE ARTICLE DANS UNE CATEGORIE

ASSOC PLOM
COMPTES-RENDUS   des réunions
EVENEMENTS   les assoc qui nous accueille ou qui serait susceptibles de nous accueillir
IDENTITE PLOM  où on retrouve les logos, en tête, cartouche, vidéos, présentations,...
MATERIAUX
MEMOIRE   nos rédactions une fois le sujet déposé, nos réflexions
PARTENAIRES  les entreprises, mécénats, fournisseurs, KILOUTOU,etc..
PLANNING   dernier planning en ligne, RDV et au pire un peu d'organisation (genre les remarques des modifs à faire de cette arborescence par exemple)
PROJETS  les différentes constructions
REFERENCES  biblio, images, ...
SUJET DIPLOME

certaines catégories ne sont pas encore actives sur le blog, car encore rien à l'intérieur
FAITES PART DE VOS REMARQUES
et si c'est bon, modifiez juste cela sur vos bécannes pour qu'on se facilite la tache plus tard

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ca marche
R
t'es qui toi???<br /> <br /> bon pour l'arborescence c'est nickel, ca va nous clarifier l'esprit!<br /> <br /> pour falk, il est a nancy, j'lui ai dit qu'on lui envoit un mail dimanche soir apres notre boulot du WE, mais etait agreablement surpis qd je lui ai dit qu'on avait taffé et qu'on pensait mettre des tofs d'assemblage deja ds le depot du sujet... <br /> heintz, il est en vacance, donc pas la cette semaine... faut reppeller lundi! <br /> pour bohrer, falk m'a conseillé d'attendre, trois profs selon lui ca suffit pour le depot du sujet, surtout qu'il faut qu'ils soient "en accord" entre eux, bref faut qu'on en reparle entre nous! <br /> <br /> j'ai pas pu passer a l'eas aujourd'hui, j'etais sur le chantier toute la journée.... je propose d'y aller demain matin, avant que vous ne veniez, pdt que vous etes au marché et en retard ;) ! <br /> <br /> @+!
Publicité