Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plom
Plom
Publicité
Archives
1 septembre 2006

YO! YO! Je suis retourné au service culture de la

YO! YO!

    Je suis retourné au service culture de la CUS pour connaitre l'adresse du service qui donne l'autorisation pour les évènements culturels recevant du public (en même tps, un évènement culturel sans public, ca ne sert pas à grand chose!), et  c'est donc le service hygiène et santé du docteur Hugel, 11 quai Fustel de Coulange à Stras, derrière l'hopital civil. J'y vais lundi, espérons que la pêche sera bonne....

    J'ai aussi rencontré Christophe Haraux au service culture, qui est tout aussi motivé que madame Bach (que j'avais déjà rencontrée), il est interressé par nos intentions et a aussi pris nos coordonnées...

    Sinon, New Life Production, une sorte de label qui produit de la musique manouche,  organise à priori un festival... à suivre!

Pour le site web, mon pote est OK pour nous le faire, faut juste qu'on sache ce qu'on veut et que ça aille vite, il a pas que ça à faire, évidemment! Donc imaginez déja des plans de sites, qu'on puisse le voir une fois, qu'il nous dise ce qu'il en pense, ce qui est réalisable facilement, histoire que ça aille vite et bien..... Pour info, j'aime bien celui-ci!!!!

Enfin, j'ai les numéros des deux technico-commerciaux de SAGOS, je les appelle lundi, à suivre aussi!

BISOUS LES FILLES!!!!

PS: On se voit quand finalement? Manu?

Publicité
Publicité
Commentaires
U
je ne pourrai pas venir ce soir, je vous retrouve demain chez moi...
G
ok pour jeudi soir<br /> le seul truc, c'est que nico proposait qu'on aille au moldoï ce soir, car il y a une réunion et qu'on aurait pu proposer le projet<br /> je sais si y en a qui peuvent
X
ok jeudi pour moi!!!!
U
Pas de panique les gars<br /> <br /> les réunions de famille etant finies, je suis de retour, et je vous propose qu'on se retrouve jeudi soir à 20h30 chez moi, envoyez un mail de confirmation (toi aussi Nico!!!), <br /> <br /> A+
X
MANU!MANU!MANU!
Publicité